Acquisition majeur pour Déziel HMI

Sherbrooke, le 20 décembre 2022 – Il nous fait plaisir de vous annoncer que les actionnaires de Déziel HMI inc. se sont portés acquéreurs du groupe Service d’équipement G.D. (GD / REKA / TT – https://equipementsgd.com)  et de ses 3 places d’affaires (Saint-Augustin-de-Desmaures, Cap-Santé et Marieville).

Avec cette acquisition, Déziel HMI s’associe à un chef de file dans la fabrication et l’installation d’équipements de déneigement de marque GD, la fabrication et l’installation de plateformes de remorquage de marque REKA, la fabrication de godets de marque TT (Tétrault Théberge), la distribution et l’installation des bennes à gravier de marque Lagacé et autres produits complémentaires.

Il est important de noter que l’équipe derrière la réussite de GD (Guy Deschênes, François Robitaille, Marie-Josée Roussel et tous les autres membres du personnel) demeurera en place et contribuera à l’expansion et au rayonnement de Déziel HMI et des marques de commerce GD, REKA et TT.

Par cette acquisition, Déziel HMI s’assure d’offrir des produits québécois de grande qualité, reconnus sur le marché et qui pourront être installés à Québec, Sherbrooke et Marieville.

Fondée à Sherbrooke en 1917, Déziel HMI offre un service spécialisé en mécanique, hydraulique et pneumatique et autres spécialités telles que la transformation de camion pour la neige, l’installation de plateforme élévatrice et de fourgon. L’entreprise emploie plus de 100 personnes et dessert l’ensemble du Québec.

Au plaisir de faire des affaires avec vous.

 

Source : Yvan Gagné
Vice-président
819 569-9296, poste 244

Télécharger le communiqué de presse (PDF)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.